Actualités

CAN 2023 en Guinée : Une mission d’inspection de la CAF attendue en Guinée

LE CAIRE– La Confédération Africaine de Football (CAF) devrait dépêcher des inspecteurs au mois d’avril prochain pour constater le niveau d’avancement des travaux et des préparatifs dans les trois pays désignés par l’instance pour l’organisation des trois prochaines Coupe d’Afrique des Nations.

Ce périple de ces inspecteurs devrait débuter par le Cameroun qui abritera la CAN 2019 puis la côte d’Ivoire en 2021 et enfin la Guinée en 2023.
C’est dans cette perspective qu’aura lieu cette visite de la CAF au mois d’avril prochain en Guinée.

Mais pour le moment, aucun travail n’a débuté en Guinée sur le terrain sur les quatre sites retenus pour l’organisation de cette compétition dans le pays.

Depuis sa mise en place, le comité d’organisation de la CAN 2023 présidé par Antonio Souaré tarde encore à définir les stratégies pour la construction des infrastructures sportives, routières et hôtelières en Guinée.

La question qui taraude les esprits et que bons nombres de guinéens se posent, reste à savoir si le pays de Titi Camara pourra effectivement honorer son engagement à pouvoir abriter cette 34éme édition de la fête du football africain en 2023.

Difficile de répondre !!!!!
Mohamed Lamine Touré
Tél : +224 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top