Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
COCAN 2025

CAN 2025 en Guinée : réunion ordinaire du comité de pilotage

CONAKRYLa réunion ordinaire du Comité de pilotage s’est tenue le mercredi 13 octobre 2021 à 10 h au siège du COCAN sous la présidence de Mr Fodéba Isto Keira Président par intérim, avec l’ordre du jour suivant:

  • Examen et validation des textes de quatre commissions :
  • Commission Communication
  • Commission Finances
  • Commission Infrastructures
  • Commission Sécurité
  • DIVERS

À l’ouverture de la réunion, le Président a posé le problème du budget estimatif que la Commission ad hoc devait produire cette semaine, selon les résolutions de la dernière réunion ordinaire.

Il s’en est suivi un débat portant sur un malentendu entre la direction des Opérations et l’ACGP, l’administration et le contrôle des Grands projets. Au terme des explications fournies de part et d’autres, le budget estimatif global de la CAN 2025 sera communiqué à titre confidentiel à la direction des Opérations, à charge pour cette dernière d’informer le Président par intérim.

Après cette clarification, la session a examiné le projet d’arrêté portant sur les attributions et composition de la Commission communication du COCAN GUINEE 2025. Au bout de 40 minutes de débats, il a été retenu de reporter l’examen des différents textes ultérieurement, afin de permettre aux membres du Comité de pilotage de les revoir pour un gain de temps.

Au titre des DIVERS, l’assistance a été informée de la rencontre du Comité de pilotage du COCAN avec le nouveau Premier ministre Chef du gouvernement le mercredi 20 octobre 2021 à la primature. À cet effet, une commission restreinte a été constituée pour préparer ce rendez-vous.

VIA COCAN-GUINEE.COM

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P