Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

CAN U-17: Des joueurs nigérians et maliens recalés à cause de leur âge

Niamey – Les nigérians et les maliens n’ont pas eu le temps suffisants pour savourer leurs victoires contre respectivement les nigériens et les camerounais lors de leurs premières sorties. La CAF a frappé fort dans les rangs de ses équipes en déclarant non qualifiés pour le reste de la compétition certains de leurs joueurs à cause, dit-elle de leur âge qui serait au dessus de 17 ans.


Au total 8 joueurs nigérians et 2 joueurs maliens ont été obligés d’abandonner leurs copains en pleine compétition. La Guinée quand à elle est épargnée de cette situation et les autorités du football de ce pays en sont sereines et confiantes. “Nous avons passé l’IRM pour tous ses joueurs dans la clinique recommandée par la Caf à cet effet. Il n’y a aucun souci. Aucun de nos joueurs ne sera disqualifié” a rassuré un des responsables du staff technique de l’équipe.


L’ennuie des nigérians ne peut faire que l’affaire de la Guinée qui les rencontrent ce soir à 15H TU au compte du deuxième match de poule. Comme le dit un dicton célèbre “le malheur des autres fait le bonheur des uns”

Lamine Mognouma Cissé, depuis Niamey envoyé spécial

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top