CAN

CAN U-17: Journée de récupération pour le Syli

Niamey – Joueurs et encadreurs sont tous présents cet après-midi au grand hôtel situé au cœur de Niamey pour le déjeuné. Une bonne ambiance et un climat de sérénité règne dans le groupe au lendemain de la victoire contre la Zambie. Entre joueurs, on retrace le film du match passé et chacun de façon très drôle mettait l’accent sur les erreurs de l’autre.

Tout près des joueurs, se trouve l’encadrement technique qui se penchait plutôt sur le prochain rendez-vous aussi important que décisif pour la qualification en demi finale, synonyme d’une qualification au mondial de leur catégorie dont les phases finales auront lieu en Chili.


Pour cette journée c’est le dégraissage. Et l’entraîneur Hamidou Camara espère
récupérer deux de ses trois joueurs à l’infirmerie que sont le stoppeur Mohamed Camara et l’attaquant Naby, le buteur de l’équipe. Quand au défenseur Mohamed Camara, le risque est très grand qu’on ne le retrouve avant la fin de cette compétition, a annoncé Hamidou Camara.


Par ailleurs tout se passe apparemment bien. Les conditions d’hébergement sont notamment confortables, les jeunes cadets se sentent bien dans cet environnement.
A préciser que la Guinée joue son deuxième match ce mercredi contre le Nigéria.

Lamine Cissé, envoyé spécial à Niamey

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top