CAN

CAN U-20/ Guinée-Egypte: Le syli arrache le nul et garde l’espoir d’une qualification.

Lusaka– Après avoir encaissé en première période , par conséquent sous le coup d’une élimination, le syli a réussit a garder sa chance de qualification avec l’égalisation obtenue à l’ultime minute de la rencontre.

Ce fût une belle entrée en jeu du syli junior cet après midi contre son homologue de l’Egypte lors sa deuxième sortie au compte  de la CAN U-20.

Très vite, les guinéens s’organiseront et créeront d’énormes soucis aux égyptiens. Résultats, deux contre attaques à la clé un potos suite à une frappe des 25m de Ibrahima Sory (18’) et une claquette du gardien de l’équipe adverse après une frappe enrôlée du droit de Alseny Soumah (20’)

Les égyptiens répliqueront par une frappe du même acabit détournée de justesse par le gardien guinéen.

Contre le cour du match, les égyptiens feront la différence grâce à une reprise de volée de Mostafa Abdala servi en profondeur.

L’arbitre namibien Jakson Pavaza sifflera la mi-temps sur ce score qui élimine pour le moment les guinéens de la compétition.

A la reprise, Mandjiu Diallo , l’entraineur des juniors apportera du souffle à son effectif en faisant rentrer Facinet et Daouda.

Ceux-ci apporteront de la percussion devant. Après plusieurs occasions ratées, Yamoudou Touré égalisera pour la Guinée. Il sera d’ailleurs élu l’homme du match.

Au finish les deux équipes se quitteront sur le score nul d’un but partout et gardent encore l’espoir d’une éventuelle qualification au tour suivant.

Depuis Lusaka
LMC , envoyé spécial.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top