Syli

CHAN 2016: le onze de départ du Syli local, première titularisation de Aboubacar Kilé et retour de Ibrahima Sory Bangoura

À quelques heures de la rentrée en lice du syli national local au compte de la deuxième journée des quart de finales contre la Zambie, l’entraîneur de l’équipe vient de dévoiler les noms des onze premiers entrants.


Kanfory Lape Bangoura qui n’a pas assez de solutions sur le banc a été contraint de rappeler Ibrahima Sory Bangoura qui a été confiné sur le banc à cause de sa prestation jugée jusque-là piètre par son coach. Le défenseur du Horoya AC remplacé ainsi Alsény Camara forfait pour le reste de la compétition. On peut remarquer la titularisation pour la première fois de l’attaquant du Soumah de Dubreka, meilleur buteur de la saison dernière en championnat. Aboubacar Clé lui aussi remplace Alsény Camara Agogo suspendu pour cumule de carton.

Ci-dessous le onze de départ du syli national local

Gardien:Aziz Keita


Défenseurs  Thierno Camara, Mohamed Youla, Ibrahima Sory Bangoura, Alsény Bangoura


Milieux: Ibrahima Sory Soumah, Mohamed Thiam, Ibrahima Sory Sankhon, Daouda Camara


Attaquants: Aboubacar Iyanga Sylla, Aboubacar Kilé Bangoura.

A rappeler que le match est prévu à 16h GMT à Ribuvu , une localité située à plus de 150 km du QG   syli local établi à Kigali.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top