Actualités

CHAN 2016: Syli -Tunisie 2-2, doublé de Alsény Camara “AGOGO”

KIGALI – Pour son premier match à la CHAN 2016, le Syli National de Lappé Bangoura a arraché le match nul 2-2 avec un doublé de l’attaquant de l’AS Kaloum, Alsény Camara “AGOGO”.

 

Mené au score à la 33′ sur un but de Akaïchi bien servi par Mathlouti, Lappé Bangoura procède dans la foulé à un changement en remplaçant Condé déjà averti par Youla à la 34′, le Syli va égaliser 7 minutes après par son puissant attaquant du Syli local Alsény Camara AGOGO bien servi par Aboubacar Sylla “IYANGA à la 40′ mi-temps 1-1.

 Dès la reprise la Tunisie va repassé devant 6 minutes après (51′) par un doublé de Akaïchi encore lui pour donner l’avantage aux aigles de carthage.

Lappé va procéder de nouveau à des changements dès la 65′ par l’entrée de Jean Mousté à la place de HABA puis de Kilé Bangoura 73′ à la place de Soumah pour arracher l’égalisation.

C’est encore Alsény SYLLA “AGOGO” qui va s’y mettre à la 83′ pour égaliser pour le Syli et s’offrir un doublé salvateur.

Le Syli qui était privé de 4 éléments cadres des éliminatoires Fodé et Ben Youssouf transférés et 2 autres suspendus montre un mental d’acier en revenant 2 fois au score pour rester en vie dans ce groupe ou la Tunisie et le Nigéria sont annoncés comme favoris.

Pour le Syli, une victoire face au Niger le permettra de d’entrevoir la suite autrement avant de défier le Nigéria lors de la dernière journée. 

A SAMPOU

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top