Actualités

CHAN 2018 : Le Syli déjà à Marrakech, en attendant la décision de la CAF.

Marrakech– Même si la CAF ne s’est pas encore prononcé sur la requête de la fédération guinéenne de football, le Syli national local a déjà rallié la ville de Marrakech en prélude du troisième match du CHAN dans le groupe A contre la Mauritanie.

Après trois heures de route en bus, l’équipe et le staff technique sont arrivés vers 13 heures (heure locale) à Marrakech, ville située à 220 kilomètres de Casablanca.

L’équipe, le staff… tout le monde dans l’attente.

Le suspense perdure chez tout monde sur la disqualification ou non du Soudan.

Dans le bus du Syli, tous les joueurs ne rêvent que d’une seule chose, voir les Soudanais qui auraient aligné un joueur inéligible lors de la première journée, soient disqualifié.

” On attend le verdict, mais nous, on reste toujours concentré sur la compétition “ nous a confié un joueur guinéen avant le départ pour Marrakech.

En n’attendant, le Syli a déjà pris son quartier général à Marrakech, avant son match prévu ce dimanche 21 janvier (19H00).

Après le limogeage de Lappé Bangoura, c’est son adjoint Ibrahima Sory Touré “Damas” qui devrait être sur le banc de l’équipe nationale locale.

Mohamed Lamine Touré, envoyé spécial.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top