Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
CHAN

CHAN 2020 au Cameroun : la compétition pourrait être reportée (source)

YAOUNDE- Du 4 au 25 avril prochain, le Cameroun doit abriter le CHAN 2020, compétition exclusivement réservée aux joueurs évoluant en Afrique. Le Syli National local de Guinée est qualifié pour cette compétition.

Seulement, ce tournoi pourrait être reporter. C’est du moins l’information donnée par Camfoot ce mercredi. Selon nos confrères camerounais, la CAF étudierait déjà la possibilité de l’annulation de cette compétition, alors que les autorités camerounaises rassuraient récemment que le pays de Samuel Eto’o est prêt à organiser ce CHAN.

“Ce ne serait pas principalement à cause de l’impréparation de ce pays d’Afrique central, mais à cause des raisons liées à la météo et au calendrier chargé des clubs. L’intervalle de temps choisi signifierait que les compétitions africaines de club, vont devoir être arrêtées et reprogrammées”, apprend-on.

Mais pour le moment, la confédération Africaine de football n’a pas fait d’annonce officielle quant à une éventuelle annulation ou un report du CHAN 2020.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P