Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
CHAN 2021

CHAN 2021/Amical : le Syli local battu in extremis par le Maroc

RABAT- La Guinée prépare activement le championnat d’Afrique des nations (CHAN 2021 prévu du 16 janvier au 7 février en 2021 au Cameroun). Ce vendredi, le Syli local, en séjour au Maroc, disputait sa première rencontre de préparation internationale. Face aux locaux du Maroc, les poulains de Kanfory Lappé Bangoura se sont inclinés 2 buts à un (2-1), dans les dernières secondes du match.

Après après encaissé le premier but après l’heure de jeu, Victor Kantabadouno égalise sur penalty pour les guinéens. Alors que les deux équipes étaient à un but partout dans le temps additionnel, le Syli encaisse le second but dans les derniers instants de la partie sur coup-franc.

Un revers que les joueurs locaux guinéens devront vite oublier et corriger avant le second match amical prévu le mardi 12 janvier prochain, toujours à Rabat contre l’équipe nationale locale du royaume chérifien.

A rappeler que Marocains et Guinéens préparent tous les deux le CHAN 2021 qui démarre le samedi 16 janvier prochain en terre Camerounaise.

GUINEEFOOT.INFO

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P