Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Nouveaux talents

CHAN 2021 : Ibrahima Camara, le milieu de l’ASK qui rêve du Syli

KALOUM- c’est l’un des jeunes forcément à suivre cette saison en Ligue 1. Après avoir récemment signé une saison en faveur de l’AS Kaloum, le milieu relayeur guinéen Ibrahima Camara veut démontrer toute l’étendue de son talent au public sportif guinéen.

Âgé seulement de 21 ans, celui qui est passé notamment par la D2 Saoudienne, prêtait ses services à Burgan dans le championnat de D1 Koweïtienne. Connu aussi sous le sobriquet “Lepa“, Ibrahima CAMARA devait rejoindre la Norvège ces derniers mois, avant que le Coronavirus ne vienne chambouler son projet de voyage.

Aujourd’hui, il rêve de défendre les couleurs de la Guinée et du Syli local qualifié pour le prochain CHAN au Cameroun. Pour y arriver, Ibrahima CAMARA est prêt à tout et est conscient qu’il faudra bosser dur pour tenter de convaincre le sélectionneur Lappé Bangoura.

S’il parvient à s’imposer dans L’AS Kaloum, nul doute que le staff technique du Syli local aura un oeil attentif sur lui et pourrait l’amener au Cameroun pour le championnat d’Afrique des nations 2021.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél : (+224) : 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P