Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
CONGRÈS FEGUIFOOT

Congrès électif Féguifoot : le TAS répond aux réclamations du candidat Boubatri

ZURICH- Après avoir saisi le Tribunal Arbitral de Sport suite à plusieurs points de désaccords avec la commission électorale et de recours, le candidat de l’AS Kaloum, Aboubacar Touré Boubatri vient d’être répondu par le TAS.

Dans un long courrier de plus de 10 pages, le TAS a rendu son verdict dans ce dossier du congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football qui est toujours loin de connaître son épilogue.

Dans l’un des passages dudit courrier, le TAS affirme rejeter la demande d’annulation de la réouverture des candidatures, préconisée par Boubatri.

Voici quelques passages dudit courrier

« L’inscription d’Aboubacar Touré sur la liste des candidats à l’élection au poste de président du comité exécutif de la fédération guinéenne de football, est confirmée.

La requête d’effet suspensif de la décision du comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football du 30 avril 2021 de reporter l’Assemblée Générale de ladite fédération du 14 au 18 mai, déposée le 2 mai par Aboubacar Touré, est rejetée.

La requête d’effet suspensif de la décision du comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football du 30 avril 2021 de rouvrir les candidatures pour le poste de président du comité exécutif, déposée le 2 mai par Aboubacar Touré, est rejetée » informe le Tribunal Arbitral du Sport, dans ce courrier en date du 25 mai dernier.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P