Site icon Guineefoot

Congrès Électif FGF : Bouba Sampil, l’homme idéal pour la Féguifoot

La Fédération Guinéenne de Football a besoin d’un leader éclairé, d’un manager chevronné, et d’une personne nouvelle. Bouba Sampil, expert en finances, fin connaisseur des textes qui régissent le football mondial, avec son impressionnant parcours, incarne ces valeurs essentielles pour guider le football guinéen vers de nouveaux horizons.

Leadership et innovation

En effet, Bouba Sampil a passé plusieurs décennies à la tête de l’un des plus grands clubs de football guinéens, une expérience qui a sans doute forgé sa connaissance approfondie du sport roi. En tant que dirigeant de ce club de renom (ASK), il a apporté des victoires et des réalisations exceptionnelles, démontrant sa capacité à gérer et à diriger dans un environnement compétitif.Ce n’est pas tout. M. Sampil est également un gestionnaire accompli en dehors du monde du football. Il a dirigé avec succès une entreprise cotée en bourse -peu de Guinéens peuvent en dire autant-, une preuve de sa compétence en matière de gestion d’organisations complexes.

Cette expérience dans le secteur privé apportera une perspective unique à la fédération, favorisant la transparence, la responsabilité et le professionnalisme.Ce qui le rend encore plus remarquable, c’est le fait qu’il se présente pour la première fois à la Fédération Guinéenne de Football. Cela apporte une bouffée d’air frais et un renouveau nécessaire à l’organisation. Son approche novatrice et son désir d’apporter des changements positifs sont des atouts majeurs pour dynamiser le football guinéen.

Avenir radieux

Quid de sa liste de candidature ? La composition de celle-ci est tout à fait remarquable. En entourant Bouba Sampil, des hommes et des femmes accomplis, promoteurs de clubs de football, directeurs d’entreprises, directeurs de ressources humaines, administrateurs publics, apportent une richesse de compétences et d’expertise qui renforceront davantage la gestion de la faitière du football guinéen.En un mot ou en quatre, le Prince Nalou est le candidat idéal pour diriger la Fédération Guinéenne de Football vers de nouveaux sommets. Son expérience, sa vision et son équipe talentueuse promettent de transformer le paysage du football guinéen, apportant des succès durables et une nouvelle ère d’excellence.

In Guinee7.com

Quitter la version mobile