Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Congrès Feguifoot : KPC “je suis candidat au poste de président”

CONAKRY- dans la matinée de ce lundi 1 er mars 2021, le président du Hafia a animé une conférence de presse au stade Petit Sory.

Kerfala Camara “KPC” a au cours de cette rencontre avec les hommes de médias annoncé sa candidature officielle au prochain congrès électif de la Feguifoot.

Le président du Hafia Football Club a d’abord dépeint la gestion de l’équipe dirigeante actuelle de la Fédération. “Vous savez que la gestion opaque de la Feguifoot nous a coûté plusieurs humiliations. Le retrait des médailles de notre équipe U17, avec la sanction de deux joueurs, la Feguifoot a failli à sa mission” a affirmé KPC.

KPC a également rappelé que la non validation de la candidature de Antonio Souaré au poste de vice-président de la CAF, est une déception.

“Au vu de tous ces échecs, je pense que nous méritons mieux. Par conséquent je déclare officiellement ma candidature au poste de président de la Feguifoot” declare KPC.

La campagne de séduction commence déjà, car KPC avait à ses côtés plusieurs présidents de clubs, notamment du Soumba, du Lelou FC, de l’académie SOAR.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P