Congrès Feguifoot : KPC « je suis candidat au poste de président »

CONAKRY- dans la matinée de ce lundi 1 er mars 2021, le président du Hafia a animé une conférence de presse au stade Petit Sory.

Kerfala Camara « KPC » a au cours de cette rencontre avec les hommes de médias annoncé sa candidature officielle au prochain congrès électif de la Feguifoot.

Le président du Hafia Football Club a d’abord dépeint la gestion de l’équipe dirigeante actuelle de la Fédération. « Vous savez que la gestion opaque de la Feguifoot nous a coûté plusieurs humiliations. Le retrait des médailles de notre équipe U17, avec la sanction de deux joueurs, la Feguifoot a failli à sa mission » a affirmé KPC.

KPC a également rappelé que la non validation de la candidature de Antonio Souaré au poste de vice-président de la CAF, est une déception.

« Au vu de tous ces échecs, je pense que nous méritons mieux. Par conséquent je déclare officiellement ma candidature au poste de président de la Feguifoot » declare KPC.

La campagne de séduction commence déjà, car KPC avait à ses côtés plusieurs présidents de clubs, notamment du Soumba, du Lelou FC, de l’académie SOAR.

Bagou BARRY

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *