Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Congrès Féguifoot : la commission d’Ethique lance un dernier ultimatum

CONAKRYAprès la récente mise en place des 4 nouvelles commissions à la Fédération Guinéenne de Football (commission électorale, de recours, de discipline et électorale de recours), le président de l’AS Kaloum, Bouba Sampil, avait relevé des manquements des statuts et règlements qui régissent la Feguifoot.

L’AS Kaloum avait alors saisie la commission d’éthique de la fédération, et cette dernière vient de se prononcer sur cette question. La commission d’Ethique, dirigée par son président Amadou Tham Camara, a adressé un avertissement au Secrétaire Général Maurice Akoi Koivogui, pour dit-elle “relâchement de vigilance ayant favorisé le vote déconseillé des délégués lors de cette assemblée générale extraordinaire”.

Par ailleurs, ladite commission réaffirme “l’interdiction de vote, à la prochaine assemblée générale élective du 14 mai, pour tous les employés de la Feguifoot, et des membres de l’encadrement technique ou administratif d’une catégorie d’équipe nationale“. Enfin, la commission d’éthique exige la prise d’effets immédiat de la présente décision et autres dispositions.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P