Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Congrès Féguifoot : Titi Camara brigue la vice-présidence et dit les raisons

CONAKRY– L’ancien international guinéen Titi Camara (38 sélections, 23 buts) déclare sa candidature pour le prochain congrès électif prévu le 30 avril 2021. Ce dimanche, Titi Camara, âgé de 48 ans, a officiellement annoncé qu’il va briguer le poste de premier vice-président de la fédération Guinéenne de Football.

Je suis guinéen, j’ai le droit de me présenter aux élections. J’ai décidé d’apporter ma contribution pour le développement du football, comme lorsque je l’ai fait quand j’étais joueur du Syli national de Guinée. Je veux aider le président Antonio Souaré Souaré à mieux gérer notre football. Ma candidature est parti d’un constat, c’est qu’il n’y a pas d’anciens footballeurs au sein du comité exécutif de la fédération. Étant donné qu’on a pratiqué le football et qu on connaît ce sport, j’ai donc décidé de me porter candidat à la vice-présidence de la fédération. ” a confirmé en substance l’ancien ministre des sports.

Pour le moment, Titi Camara est le premier candidat déclaré à ce poste électif au sein du bureau exécutif de la fédération Guinéenne de Football. Ce poste est occupé jusqu’alors par Amadou Diaby.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P