Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Coronavirus : Naby Keita s’associe à la lutte

LONDRES– La lutte contre le Coronavirus implique aussi les joueurs.

En Angleterre où le championnat est à l’arrêt depuis plusieurs semaines, les joueurs mettent la main à la poche et unissent leurs efforts pour aider le National Health Service (NHS), système de santé publique au Royaume-Uni.

Dans cette optique, Naby Keita et les footballeurs de la Premier League Anglaise viennent d’annoncer la création d’un fonds commun dénommé #PlayersTogether. Ce geste vise à aider financièrement le NHS dans sa bataille de lutte contre le Covid-19.

Ainsi, le guinéen et plusieurs joueurs ont annoncé via un communiqué sur les réseaux sociaux, qu’ils accompagneront cette lutte.

« C’est un moment critique pour notre pays et pour le NHS, nous sommes déterminés à aider de toutes les manières possibles. Nous pouvons confirmer qu’après de longues conversations entre un grand nombre de joueurs de Premier League, nous avons créé notre propre initiative collective #PlayersTogether. L’objectif sera d’aider à générer et distribuer les fonds rapidement et efficacement là où ils sont le plus nécessaire. » peut-on lire dans le communiqué publié par le collectif des joueurs de Premier League.

Un geste très apprécié en Angleterre.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P