Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Coupe CAF : Horoya prévoit 10 jours de stage à El Jadida au Maroc

CONAKRY- Le Horoya AC continue d’affûter ses armes à Conakry avant d’aller défier à Casablanca les Égyptiens de Pyramids FC le 22 septembre prochain.

Avant cette affiche des demi-finales de la coupe de la confédération Africaine de football, le champion de Guinée qui a reçu une dérogation de l’agence nationale de sécurité sanitaire de poursuivre ses entraînements, ira faire son stage au Maroc. C’est ce qu’a annoncé ce dimanche le directeur Général du HAC, Amadou Bangoura. Les Rouge et Blanc avaient prévu de négocier quelques matches amicaux à Conakry, mais à cause du Coronavirus, ces rencontres n’ont pu avoir lieu.

« Dans l’ensemble, l’équipe a réalisé une très bonne préparation. Le coach Lamine NDIAYE a su dépasser son rôle de technicien pour s’avérer un manager expérimenté, soucieux du moindre détail. En imposant beaucoup d’exigence dans le travail tout en restant proche des joueurs.

La seule chose qui nous manque ce sont les matches amicaux. C’est pourquoi le coach a demandé à ce que l’équipe livre quelques rencontres dans un complexe sportif très performant au Maroc, dix jours avant cette demi-finale. Nous l’avons programmé à El Jadida – endroit où le club a séjourné plus d’une fois – où nous devrions séjourner du 10 au 19 de ce mois. » explique le directeur du Horoya sur le site du club de Matam.

A cause de la persistance du Coronavirus au Maroc où plusieurs rencontres du championnat ont été reportés ces derniers jours, les demi-finales de la coupe de la CAF pourraient connaitre un report. La CAF devrait se prononcer sur ce sujet le jeudi prochain.

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P