Actualités

Coupe CAF : L’ASK tombe sur les Marocains de Tanger, les dirigeants confiants.

Conakry– À l’issue du tour préliminaire de la coupe de la Confédération Africaine de football disputé le week-end dernier sur le continent, l’association sportive de Kaloum (ASK) connait désormais son adversaire pour les 16émes de finale de ce tournoi.

Le club vice-champion de Guinée est finalement tombé sur les marocains l’IR Tanger, tombeur de l’AS Douanes du Niger (2-1 à l’aller, puis 1-0 au retour).

Avec une équipe moins expérimentée cette saison puis qu’étant composée en grande partie que de joueurs essentiellement locaux qui découvrent pour la plus part la coupe CAF, l’AS Kaloum devra conséquemment se préparer pour faire un parcours reluisant que celui de l’année dernière.
À la direction du club de la presqu’île de Kaloum, on reste cependant serein et confiant.

« laisser moi vous dire que nous sommes décidés cette saison à aller loin dans cette compétition. C’est vrai qu’on tombe sur une très bonne équipe marocaine, mais on promet de faire la surprise. Même si on a un peu mal débuté le championnat national. On se donnera à fond pour atteindre l’objectif qui reste les phases de poule de la coupe de la CAF » promet un responsable de Kaloum.

Le match aller se jouera au stade du 28 septembre à Conakry entre les 10 et 12 mars prochain, et la manche retour une semaine après dans le royaume chérifien.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top