Les joueurs de la cité minière de Kamsar n’ont pas démérité. pour la premiere mi-temps, le CIK a dominé sans concrétiser sa domination par des buts. A la 6ème min de la deuxieme mi-temps les togolais ouvraient le score. A la 80ème le CIK perdaient tout espoir de revenir au score, les togolais venaient d’inscrire le 2ème but.
Le CIK engagé en coupe de la confédération africaine de football (CAF), a voyagé en catastrophe samedi sur Lomé sans trois de ses éléments clés, pour affronter dimanche l’AS Douanes. Ibrahima Blasco Barry secrétaire général de la Feguifoot affirme « Tout simplement, parce qu’on n’a pas pu les prendre en charge au ministre des sports. La liste prévisionnelle que nous avons introduite au ministère des sports ne comporte pas leurs noms »
Blasco a éploré aussi les conditions de voyages du CIK «Pour des détails comme ça, je pense qu’il va falloir qu’on change. Il y a beaucoup de choses qui se passent, c’est inexplicable, c’est impensable qu’une équipe qui joue dimanche à Lomé, et qui voyage aujourd’hui samedi ».
Madiou Diallo, Guinéefoot