Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Coupe du monde Cadet: Guinée – Angleterre 1-1

 Paris:  Opposé à l’Angleterre en match d’ouverture, le Syli Cadet arrache le nul 1-1 face l’Angleterre.

 

Mené au score à l’heure de jeu, 61′ par Hinds avant centre d’Arsenal et des Anglais, les jeunes Guinéens y ont cru jusqu’au bout pour arraché une égalisation mérité par le remuant meneur de jeu Guinéen Naby Bangoura à la 76′ sur une passe de Jules Keita.

 

 

Le Syli aurait pu être mené au score dès la 35′ sur un penalty concédé par Fodé Camara et arrêté par le dernier rempart Guinéen Moussa Camara parti du bon côté. Ce même Camara aurait pu être expulsé sur une sortie mal négocié et salutaire pour le Syli juste avant l’égalisation Guinéenne.

 

Mal organisé par moment, imprécis dans les passes et surtout très individualistes, les jeunes Syli cadet devront jouer collectifs pour être reconnu.

 

Les dernières occasions du matchs étaient essentiellement Guinéenne et les mauvais choix ont certainement empêchés le Syli de remporter les trois points.

Il faudra gommer les lacunes montrées pour continuer l’aventure sereinement, car le potentiel entrevu merite un jeu plus collectfis pour faire mal aux adversaires.

 

La prochaine sortie prévue le mardi 20 octobre face à la Corée du Sud vaudra un pesant d’or dans l’optique de la qualification avant de jouer le Brésil.

 

 

A. SAMPOU    Guineefoot

 

 

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top