Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
COUPE NATIONALE

Coupe Nationale (8es): triste fin de parcours du Hafia qui voit encore son rêve brisé

Conakry – Le Hafia Football Club de Conakry affrontait cet après-midi les Éléphants de Coleah en match des huitièmes de finale de la 60e édition de la coupe Nationale de Guinée.

Déjà rassuré de ne plus obtenir le titre de champion cette saison aussi, le club légendaire déploie son énergie en coupe nationale.

Là, les poulains de Pascal Baruzaki jouaient les huitièmes de finale finale face à un club de ligue 1, les Éléphants de Coleah.

Dans un match disputé au stade du 28 septembre de Conakry, pas de but entre les deux clubs malgré de grandes ambitions de part et d’autres. C’est de la période fatidique des tirs au but qui a finalement départagé Hafia et Éléphants.

Et c’est les Éléphants de Coleah qui décrochent leur ticket pour les quarts de finale avec 4 tirs réussis contre 3 pour le Hafia.

Éliminé par le Wakriya en demi-finale l’année dernière, le club de KPC, triple champion d’Afrique en titre, et qui veut reconquérir le continent, voit encore son rêve prendre un coup. Pas sûr que KPC soit content ce soir..

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top