Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Coupe Nationale : cette promesse de l’assistant de Mandjou à KPC.

CONAKRY– Vainqueur de l’édition précédente, le Hafia FC se prépare pour débuter la coupe nationale en huitième de finale. Pour le coach adjoint du club, l’objectif c’est le trophée afin de sauver la saison.

M’bemba Sylla assistant du coach Mandjou pense que son club pourra conserver le trophée.

Cette coupe nationale, elle nous appartient et on ferra tout pour la conserver. Notre saison en championnat n’a pas été ridicule il faut le dire, terminer deuxième avec 51 points je pense que c’est une réussite.

Mais il faudra remporter la coupe nationale pour sauver la saison, nous la méritons et on ira jusqu’au bout. Pour cela, nous avons repris les entrainements après deux semaines de congés pour préparer le mental des joueurs“ nous a confié M’bemba Sylla.

Remporter cette 59ème édition de la coupe nationale ou jouer la finale permettra au Hafia FC d’obtenir une place en coupe de la confédération africaine de football la saison prochaine.

Mais face à des candidats non négligeables comme le champion de Guinée (Horoya AC) ou encore le Wakriya AC et l’AS Kaloum, la tâche ne sera pas du tout facile pour le club du président Kerfalla Camara KPC.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top