National

Coupe nationale : Le secrétaire Général du soumba rassurant contre l’ASFAG.

Conakry-Après son écrasante victoire (4-0) devant le Lélou FC de Lélouma lors des seizièmes de finale de la coupe nationale de Guinée, le Soumba FC de dubreka veut rééditer l’exploit contre l’association sportive des forces armées guinéennes (ASFAG), en huitièmes de finale.

 
Cette saison, les deux équipes se sont croisées deux fois en championnat de ligue 1 (0-0, puis 1-0 pour le soumba). C’est donc visiblement une équipe revancharde de l’ASFAG qui sera opposée au club de la préfecture de Dubreka ce vendredi à Conakry.

 
Mais, le secrétaire générale du Soumba FC pense que ses joueurs prendront le dessus sur la formation militaire:« Les préparatifs, ce n’est pas trop spécial pour nous puisqu’on connait déjà notre adversaire. Donc, on sait exactement comment les affronter. Le moral est déjà au beau fixe. Tous les ingrédients nécessaires sont réunis pour gagner ce match. Il nous faut beaucoup se battre cette année en coupe nationale pour la victoire finale, sinon on aura raté notre saison. Donc on se donnera à fond » nous a confié ce jeudi le secrétaire général du club de Dubreka, Ousmane Mouloukou Kaba.

 
Cette rencontre qui ouvre le bal aux huitièmes de finale de la 57éme édition de la coupe de la souveraineté nationale, se joue ce vendredi 09 septembre au stade annexe du 28 septembre de Conakry.

 
Mohamed Lamine Touré
Tél : +224 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top