Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Crise à la FEGUIFOOT : les frondeurs exigent la tenue d’une assemblée générale , Salifou Camara ne s’avoue toujours pas vaincu .

Conakry: Dans un Courier transmis ce lundi 11 avril au Président de la FEGUIFOOT  dont guineefoot. Info  détient copie, les frondeurs dont le nombre a considérablement grossi,  plus de 90 membres statutaires, ont  demandé à Salifou Camara la tenue dans le délai réglementaire d’une assemblée générale extraordinaire. Dans cette démarche qui marque le clou de leurs réclamations qui accablent « Super V » pour sa gestion qu’ils jugent opaque, les frondeurs comptent aller jusqu’au bout . Alors vivement le  dénouement qui sonne comme une libération pour le football guinéen  piaffe  t-on d’impatience dans tous les milieux du football du à conakry.
 
Salifou Camara qui a été convoqué cet début d’après-midi par le comité olympique national et sportif  guinéen ne s’avoue pas vaincue.  Il compte organiser dans les jours à venir une conférence de presse au cours de laquelle,  le patron contesté du football guinéen compte se couvrir d’argument estime t-il pouvant influencer en sa faveur certaines opinions.
Nous y reviendrons largement 
 
Lamine Mognouma Cissé
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top