Nouvelle bannière Guinée Games
National

La crise aux portes du Soumba FC : Sans salaires depuis des mois, des joueurs menacent.

Conakry– La crise financière semble de nouveau guetter l’équipe du Soumba FC de Dubreka.

En plus de la mauvaise entame du club cette saison en ligue 1 lors de la première journée du championnat national (défaite 3-0 contre l’ASFAG), le club de la préfecture de Dubreka est en passe de perdre ses quelques joueurs clés a-t-on appris sur place.

Ces joueurs qui se plaignent du non paiement depuis des mois de leurs salaires , menaceraient de quitter l’équipe dans les prochains jours, c’est du moins ce qu’on a appris ce mardi auprès d’une source proche du Soumba FC.

Parmi ces mécontents , figureraient notamment le capitaine Abdoulaye Diallo et le milieu de terrain Bakary Diakité, tous deux cadres incontestables du Soumba.

Joint par nos soins dans l’optique de recouper les informations, le Secrétaire Général du Soumba FC, n’a pas voulu répondre à nos multiples sollicitations.

Quoi qu’il en soit, cette information est loin d’une surprise, puisque la saison dernière, le Soumba football club avait été confronté aux mêmes soucis financiers.

C’est avec donc une équipe amputée de ses quelques joueurs cadres , que le club de Dubreka pourrait jouer contre le Gangan FC de Kindia lors de la deuxième journée du championnat national.

Affaire à suivre !!!!!

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top