CONAKRY- La Féguifoot ne lâche pas prise sur l’affaire relative à l’erreur administrative commise par la fédération Tanzanienne de football lors du match Tanzanie-Guinée de la dernière journée des qualifications pour la CAN 2025. Même si le jury Disciplinaire de la CAF a confirmé la qualification de l’équipe nationale de Tanzanie, la Guinée croit encore en ses chances, quitte à saisair le TAS ou la commission d’appel de la CAF pour se faire rétablir dans ses droits.
C’est dans ce sens que la fédération Guinéenne de Football vient d’adresser un mail réponse à la CAF pour demande les motivations de la commission Disciplinaire de la CAF qui a confirmé la qualification de la Tanzanie.
« Nous sollicitons la suspension formelle des délais pour présenter et motiver notre appel. Nous estimons qu’il est nécessaire d’avoir une motivation complète de la décision afin de garantir l’exercice de notre droit d’appel dans des conditions équitables et éclairées » estime la Féguifoot dans ce courrier transmis à la CAF.
Voici ledit courrier de la Féguifoot