Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

DES ÉQUIPEMENTS ULTRA MODERNES OFFERTS AU HAFIA FC ET À SON PRÉSIDENT

CONAKRY – Le HAFIA FC et son président Kerfalla CAMARA KPC ont bénéficié ce vendredi 20 novembre 2015, d’un don d’importants équipements sportifs de la part de Sekou Mohamed CAMARA dit “Moysekou“, un jeune informaticien guinéen, ayant évolué dans plusieurs secteurs d’activités en Europe. La remise a eu lieu au domicile privé du PDG de GUICOPRES.   

Le don est composé de maillots de corps griffés des couleurs de l’emblématique club de HAFIA FC et de la marque SINDIO du jeune promoteur guinéen. Une façon pour le donateur de reconnaître le mérite de cette équipe et de tout ce qu’elle a eu à réaliser sur le continent.

De l’autre côté, l’occasion a été opportune pour Moysekou de présenter au président du HAFIA FC sa nouvelle marque SINDIO, à travers laquelle il compte habiller les joueurs de ce club. Déjà un grand pas a été fait dans le cadre de la promotion de cette toute nouvelle marque sportive. C’est le cas de la future collaboration avec la Fédération libérienne de football (LFA).

Kerfalla CAMARA KPC impressionné par la qualité des produits présentés a remercie le donateur pour son geste et s’est dit prêt à collaborer avec le patron de la marque SINDIO pour le bonheur du football local, qu’il place dans ses priorités.

Il faut rappeler qu’en plus du design ultra moderne de la marque SINDIO, elle est aussi adaptée à toutes les nouvelles technologies en matière d’équipements sportifs.

Alpha Mady TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top