Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Deux objectifs sur trois atteints par Ibrahima Traoré ce weekend en Bundesliga

D’abord ramener les trois points lors du déplacement à Stuttgart. S’il y a actuellement un club de la Bundesliga qui a besoin de cumuler des victoires c’est bien le Borussia Mönchengladbach. Car ce club est reléguable avant ce match tout en sachant qu’il est en même temps l’un des représentant de l’Allemagne en League des Champions  cette année, on peut tout naturellement comprendre qu’en terme de résultats sur le terrain le fossé est énorme entre la fin de saison passée et le début de celle en cours.

Secondo, même si certainement Traoré ne le dit pas ouvertement, mais gagner contre son ancien club est toujours un objectif pour un joueur aussi ambitieux que cet international guinéen.  Cet objectif est atteint ce soir et tout laisse présager qu’une nouvelle victoire est possible contre Stuttgart lors du match retour sur la pelouse de Borussia Mönchengladbach.

Troisième et dernier objectif : jouer et marquer. Ce dernier n’est pas atteint ce soir puisque c’est depuis le banc des remplaçants qu’Ibrahima a assisté à la logique victoire de 3-1 de son club. Ça peut être frustrant certes, mais en football comme dans beaucoup d’autres disciplines la victoire de l’équipe passe avant la victoire individuelle.

Malal Diallo Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top