Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Diawara (Roma) : “je sens la confiance du coach, je ne vais pas le…”

ROME : Le milieu de terrain international guinéen se sent très utile et en pleine confiance sous les couleurs du club de la capitale italienne.

Amadou Diawara, 22 ans, 15 matchs disputés avec l’AS Roma a été patient à son arrivée en fin de saison dernière. L’ancien joueur de Naples était sur le banc au début de la saison, mais il a vite mérité la confiance du coach Fonseca et désormais il est titulaire. Très confiant, Amadou Diawara au micros de la chaine du club explique son intégration sous ses nouvelles couleurs.

« C’est une certitude. Fonseca m’a donné un gros coup de main. Je suis arrivé à l’été et j’ai dû attendre un moment avant de démarrer et de donner de la consistance à mes performances. Au même moment, mes coéquipiers m’ont énormément aidé. Je sens la confiance du coach. Lorsque je me suis blessé, il m’a immédiatement envoyé un message et je ne vais pas le décevoir » a promis le milieu de terrain guinéen.

Blessé une fois depuis son arrivée à la Roma, Amadou Diawara a repris le chemin des stades mais également sa place de titulaire au sein de l’effectif dirigé par Fonseca.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P