Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Didier Six : «j’ai appelé Falette et Diawara parce que..»

CONAKRY – Dans la matinée de ce jeudi 12 mars, le sélectionneur guinéen Didier Six a publié sa liste de joueurs convoqués, pour la double confrontation avec le Tchad, en éliminatoires de la CAN 2021.

Sur cette liste, on constate la présence de joueurs blessés au sein de leur club comme Simon Falette, Diawara et Ibrahima Camara qui ne jouent pas en ce moment. Pour le coach du Syli national, il n’y a aucun soucis à se faire sur l’état de santé de ces éléments.

« Le staff médical guinéen est en contact permanent avec les joueurs blessés. Simon Falette a déjà repris les entraînements, c’est la même chose pour Amadou Diawara et Seydouba Soumah. Ils seront au niveau avant la double confrontation, je l’estime. Ibrahima Traoré reste un joueur que je veux ramener en équipe nationale. Mais pour cela il faut qu’il ait du temps de jeu dans son club. Je l’observe depuis que je suis venu » a affirmé Didier Six.

Et sur le cas de Moriba Kourama ?

« Sur le cas du jeune Moriba Kourouma, il y a des soucis administratifs pour l’instant. Vous savez qu’il a joué pour l’Espagne (U20), donc il y a des dossiers à la FIFA à remplir, sinon on est déjà d’accord. Je lui ai dit, je veux qu’il soit là au mois de juin prochain  » a expliqué, Didier Six, devant la presse.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P