Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Elhadj Diouf : “Tant que cette fédération et cet entraineur sont là, je ne viendrai pas en sélection”

 

Conakry – Longtemps annoncé en vain à l’ASK, Elhadj Diouf  était ce dimanche dans les tribunes lors du match qui opposait le Satellite au club de Kaloum. A cette occasion, Diouf au micro de  guinéefoot, a, comme dans ses habitudes, flingué sa fédération et éclairer les uns et les autres sur les spéculations entretenues par les dirigeants de l’ASK dans la presse au sujet de son arrivée probable dans ce club.

Guinéefoot : Bonjour Elhadj Diouf

Elhadj Diouf : Bonjour

Peut-on savoir les raisons de votre visite en Guinée ? 

Je suis là sur invitation des dirigeants de l’ASK. Mais sachez que j’ai des parents  guinéens. Mon père est Diallo de Tougué, j’ai la famille là-bas. Etre en Guinée, c’est un grand plaisir pour moi.

Diouf à l’ASK, c’est possible ?

On ne sait jamais, on ne sait  pas ce que la vie nous réserve. Pour le moment j’ai  un contrat. Avec le défi que j’ai en Europe, venir jouer en guinée pour faire plaisir aux guinéens, on verra.

Quel commentaire faites-vous sur la signature de Amara Troré à l’ASK ?

Amara a passé toute sa vie en Europe. Il a été entraineur national et international au Sénégal. Le mieux c’est de donner ce qu’il a aux Africains au lieu de rester en Europe. En Europe, il y a trop de centres, mais ici en Afrique, on a besoin des gens qui ont le talent  pour aider les jeunes africains qui en ont besoin.

Vous avez suivi le match de l’ASK, quel commentaire en faites-vous ?

L’ASK à la pression. Ils ont beaucoup dépensé, ils doivent gagner. Ils doivent montrer qu’ils ont dépensé, ils ont fait venir un bon entraineur. Ils doivent vraiment gagner.

Est-ce qu’on peut revoir Diouf en sélection ?           

Tant qu’il y a cette fédération et cet entraineur làba, je n’y jouerai pas. J’aime gagner pour faire plaisir à ma population et aux Africains. Si je suis rentré dans le foot, c’est pour prendre plaisir et donner du  plaisir à tous. Je croie qu’avec cette fédération et cet entraineur, on n’ira nulle part.

Je vous remercie Diouf.

C’est à moi de vous remercier.

Lamine Mognouma Cissé

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top