Syli

Elim CAN 2015/ GUINÉE-TOGO: Ibrahima Traoré incertain?

FRIBOURG – burg Dimanche, Mönchengladbach voulait se relancer en décrochant sa première victoire de la saison à Fribourg (0-0) avec un Ibrahima Traoré étincelant. Il a dû se contenter d’un nul en clôture de la 2ème journée du championnat d’Allemagne.

 

 

L’attaque de Gladbach n’a pas réussi à tromper la vigilance du gardien Roman Bürki, à l’image de Branimir Hrgota (4′), Granit Xhaka (14′) et Ibrahima Traore (35′ et 72′).

 

Au final, ce résultat est plutôt bon pour l’équipe de Lucien Favre, car l’attaquant adverse Admir Mehmedi a raté un penalty peu après l’heure de jeu (63′).

 

Titulaire et auteur d’un excellent match, Traoré sera remplacé par l’américain Fabian Johnson (74′), suite à une douleur que le tonitruant ailier du Syli aurait ressenti au pied droit. Traoré qui a déjà informé le coach Michel Dussuyer, devra passer une radio demain pour savoir la gravité de sa blessure.

 

Apres les forfaits de Yattara et Sadio, espérons qu’il y ait plus de peur que de mal pour Ibou.

 

Mönchengladbach compose le trio des clubs à deux points avec Mayence et le Werder Brême, à deux longueurs des promus, Cologne et Paderborn.    

 

Moysekou CAMARA, Guineefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top