Syli

Elim.CAN U-17 : Le Syli cadet est arrivé « très » confiant au Maroc .

Rabat– Après avoir concédé le nul (0-0) à Conakry le 7 Août dernier, le Syli national cadet dans l’obligation de gagner pour ce déplacement, a foulé le sol Marocain tôt ce jeudi 18 Août, en vue de son match retour du 2éme tour éliminatoire de la CAN des U-17 (Madagascar 2017).

 
Composée de 27 personnes dont 18 joueurs, la délégation guinéenne a déjà pris son quartier général et l’équipe vient de boucler son premier entrainement, à 48 heures du coup d’envoi de son match contre les cadets Marocains. Un joueur en provenance de Paris en France est attendu dans les prochaines heures pour étoffer l’effectif.

 
Pour passer l’obstacle Marocain, tous les joueurs et l’encadrement technique sont conscients de l’enjeu du match.

 
« C’est vrai qu’on joue en déplacement, mais vu le réglage qu’on n’a pu faire et surtout l’engagement des joueurs, je pense qu’on pourra gagner au Maroc. Néanmoins, la qualification reste difficile, mais pas impossible pour nous » explique l’entraineur Souleymane Camara « Abédi ».

 
L’équipe cadette guinéenne poursuit sa préparation pour s’adapter au climat Marocain, avant son match contre les lionceaux de l’Atlas prévu le dimanche 21 Août prochain à 21 heures temps universel.

 
Mohamed Lamine Touré

1 Comment

1 Comment

  1. soroma mara

    18/08/2016 at 8:13

    Bonsoir, je crois sue la guinée a fait match nul(1-1),au lieu de (0-0).veuillez le resultat

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top