Syli Uncategorized

Elim.Mondial 2018 : La Guinée perd devant la Libye et dit “au revoir” au mondial.

MONASTIR– A l’aller à Conakry, l’entraineur libyen a promis de se venger au match retour ici à Monastir en Tunisie. Le résultat de la rencontre avec la défaite des guinéens et la piètre prestation de ses joueurs, donnent raison au technicien des chevaliers de la méditerranée, qui s’est plaint de l’état du terrain du stade du 28 septembre.

Dans l’espoir de se relancer à l’occasion de cette 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie, la Guinée est déchue de ses ambitions par la Libye qui s’impose sur le score de 1 but à zéro (1-0) au stade Moustapha Ben Jannet en Tunisie.

Dès l’entame du match, ce sont les guinéens qui subiront légèrement le poids de la domination.
Après 30 minutes d’observation entre les deux équipes, les Libyens ouvrent le score par l’entremise de EL Houni Hamdou suite à une erreur de marquage de la défense guinéenne (1-0, 35e).

Ce score ne bougera pas jusqu’à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Syli national multiplie les assauts pour revenir au score, mais n’y parvient pas.

Les Libyens, même étant réduit à dix après l’expulsion de Elgadi Mohamed à la 63e minute de jeu, parviendront à préserver leur acquis au taleau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final. Le score finale reste de (1-0) pour la Libye.

Pour le compte de la 5e journée, les poulains de Lappé Bangoura recevront à Conakry le 7 octobre prochain, la Tunisie.

Mohamed Lamine Touré

Envoyé spécial à Monastir

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P