Éliminatoires CAN U-23 : le Syli a entamé sa préparation à Conakry

CONAKRY- Le stage de préparation de l’équipe nationale de Guinée des moins de 23 ans a démarré ce mercredi 5 octobre 2022 sous la direction du sélectionneur assistant, Mohamed Maleah Camara.

A 16h temps universel ce mercredi, les joueurs du Syli National Espoir ont posé leurs crampons sur la pelouse du stade du 28 septembre pour les premiers pas d’une préparation qui va se dérouler dans un premier temps à Conakry. Maleah, qui avait sous sa main un groupe exclusivement composé de joueurs locaux, a pu diriger la première séance d’entraînement avec 32 hommes.

Le sélectionneur Morlaye Cissé est arrivé à Conakry dans la soirée de ce mercredi. Il va se joindre à son assistant pour poursuivre la préparation de Conakry qui va durer une dizaine de jours. La Guinée se rendra ensuite en Afrique Australe où elle effectuera la seconde partie de son stage.

Le Syli National Espoir affronte l’Ouganda au compte du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U-23 2023. Le match aller aura lieu à Dar-Es-Salam (Tanzanie) et le retour à Kampala (Ouganda). Toutes ces rencontres se disputeront entre le 21 et le 30 octobre 2022.

FEGUIFOOT

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *