Actualités

Exclu- ASK : le franco-algérien Adda BENAMAR , nouvel entraineur du club.

CONAKRY– Sans entraîneur principal depuis la démission du franco-congolais Théophile Bola il y a quelques mois, l’Association Sportive de Kaloum vient d’engager un nouveau Coach.

Il s’agit du franco-algérien Adda BENAMAR le nouveau patvon du banc du club vice-champion de Guinée. C’est du moins ce qu’on a appris auprès de la direction des gbingbin show.

« C’est un entraîneur qui a déjà dirigé l’AS Kaloum, on estime qu’il connaît la maison et il est un bon profil pour notre équipe. Il sera présenté aux joueurs et à l’encadrement ce mercredi. Il restera jusqu’à la fin de cette saison. Et après on va voir la suite » nous a confié Elhadj Aboubacar Touré, le secrétaire général du sous-marin jaune.

Le championnat national étant déjà plié avec ses 17 points de retard sur le Horoya AC à quelques journées de la fin, l’actuel sixième de la ligue 1 Guinéenne de football n’a d’autres alternatives que la coupe Nationale pour rêver d’une place en coupe Africaine la saison prochaine.

Le nouvel entraîneur aura donc la charge d’accomplir cette lourde mission pour l’AS Kaloum qui traverse depuis quelques années une crise financière sans précédent.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top