Syli

Exclu : Ibrahima Traoré offre 30,000$ aux victimes d’Ebola !

CASABLANCA – Le remuant ailier et capitaine du Syli national de Guinée vient d’offrir 30,000 dollars US aux victimes d’Ebola. 

 

Le Syli National de Guinée vient de se qualifier pour la phase finale de la CAN 2015 qui aura lieu en Guinée Equatoriale a la suite de sa victoire nette (2-0) sur l’Ouganda  à Casablanca. Il faut rappeler ici que cette qualification est remarquable car le Syli a du disputer toutes ses rencontres a l’extérieur pour cause d’Ebola.

 

D’ailleurs Ibrahima Traore, auteur du premier but guinéen et capitaine du Syli National, vient de montrer sa compassion avec le peuple guinéen en offrant sa prime de qualification ($30.000) aux victimes de la pandémie qui a fait tant de mal a notre pays. Au micro de notre envoyé spécial, Ibrahima Traore explique son action par le fait qu’il a été …

“très touché du fait que le Syli a été contraint de jouer tout ses matchs a l’extérieur, loin de ses fans.”

A noter que ceci n’est pas la première fois qu’Ibrahima Traore fait un don a la population Guinéenne. Le peuple guinéen peut savourer cette qualification décrochée dans des conditions très difficiles et peut suivre l’exemple du Syli pour surmonter Ebola.

 

Notre envoyé spécial à Casablanca (Tanou DIALLO) reviendra sur ce match en détails.

 

Seyni DOUMBOUYA, @TanouDiallo18 

Guineefoot©, 19/11/2014, BRUXELLES, BE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top