Syli

Exclusivité /Syli : Bouna sarr et Amadou Diawara s’excusent contre l’Égypte en amical.

Amadou_DiawaraConakry-Quelques semaines seulement après son recrutement comme entraîneur du Syli national, Kanfory Lappé Bangoura est allé à la rencontre des joueurs du Syli national. La mission consiste à convaincre les déserteurs à reconsidérer leurs positions et à ceux qui sont restés, Lappé les a rassuré et galvanisé.
La mission a été une réussite estime-t-on avec le retour acquis de Bouna Sarr et le « oui » de la nouvelle pépite Amadou Diawara.

 

Mais pour les voir dans la tunique tricolore, les supporters devraient encore patienter. En tout cas , leur présence ne serait pas une réalité du rendez vous très attendu de la première sortie de Lappé depuis son recrutement contre l’Égypte fin Août
D’après des sources bien informées, le joueur de Bologne qui nourrit l’ambition de quitter son club pour rejoindre Naples, voudrait se consacrer à cette situation d’abord
Quand au joueur de Marseille, Bouna Sarr, il voudrai assurer sa place de titulaire dans un club ou tout a été chambardé à l’inter saison. Entraîneur parti, joueurs transférés. …
Les même sources confirment la disponibilité de ses joueurs pour le match des éliminatoires de la Guinée au mondial 2018.
Nous y reviendrons !

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top