Nouvelle bannière Guinée Games
National

Exclusivité/ASK : Dénis Goavec jette l’éponge et donne les raisons « il est difficile de travailler avec Boubah »

conakry– En difficulté depuis le début de la nouvelle saison sportive 2016-2017, l’Association sportive de Kaloum vient de perdre son entraîneur principal.

Le technicien français Dénis Goavec a décidé de jeter l’éponge ce mercredi 4 janvier, quelques mois seulement après avoir signé son retour à la tête de cette équipe.
En exclusivité sur Guineefoot.info, Dénis Goavec a justifié son départ chez le club de la presqu’île de Kaloum.

«Je démissionne de l’AS kaloum car il est impossible de travailler avec Bouba Sampil.. je suis revenu au mois d’aout dernier pour mettre en place un projet de reconstruction de l’AS kaloum basé sur la jeunesse Guinéenne . On m’avait certifié que les problèmes financiers du club étaient réglés ( …. ) On s’est qualifié pour la coupe CAF mais aujourd’hui si le projet sportif a été au niveau il n’en est pas de même de la situation financière. Rien n’a été réglé, les joueurs ne sont toujours pas payés. Je ne peux pas cautionner une telle situation . Le club n’a pas respecté ses engagements » s’est-il justifié.

Le départ de Goavec à la tête de l’AS Kaloum est donc purement lié au problème financier que traverse le club présidé par Boubah Sampil depuis la saison dernière et qui a provoqué le départ de tous ses joueurs cadres.

On apprend que l’entraîneur et ses joueurs n’auraient toujours pas reçus leurs salaires depuis le début de cette saison.
A rappeler qu’après trois journées disputées, le club vice champion de Guinée n’a pu récolter que 4 petits points sur les 9 possibles pour une seule victoire, un nul et une sévère défaite contre le Hafia FC lors de la première journée (2-0)

Mohamed Lamine Touré
Tél : +224 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top