Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Feguifoot : Amadou Diaby de retour à Conakry

Conakry- Le premier vice président de la fédération guinéenne de football Amadou Diaby , absent du pays depuis bientôt deux mois, a regagné Conakry ce mardi soir.

La décision de sa suspension prise par le comité d’éthique, en dépit du manque de preuves et de débats contradictoires avec son accusateur , a du précipiter son agenda . Arrivé à 22h35mn , Amadou Diaby a été accueilli à l’aéroport par des dizaines de personnes composées essentiellement des membres du comité exécutif, des amis sympathisants et des journalistes de différends médias.

Apparemment très ému par cette mobilisation qui est l’expression d’une très grande reconnaissance à son endroit , Amadou Diaby s’est montré très avare en mots . « Je pensais que j’étais seul, merci pour le soutien » a-t-il lancé de manière très laconique en marge des bains de foule qu’il s’est offerts. A préciser, que la commission d’éthique, devrait se prononcer définitivement dans ce dossier de corruption ce jeudi 01 août après avoir entendu cette fois-ci Amadou Diaby.

Mognouma CISSE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top