Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Féguifoot : la réponse sèche de Akoi à Tham Camara

CONAKRY- Accusé d’avoir mis à la touche le président de la commission d’Éthique avant l’arrivée de la mission conjointe FIFA-CAF ce lundi, le comité exécutif de la Féguifoot sort de sa réserve et apporte un démenti.

Selon le secrétaire général Maurice Akoi Koivogui, cette sortie médiatique d’Amadou Tham Camara est une aberration. Il affirme qu’il n’a jamais été question d’une mise à l’écart du concerné, mais plutôt d’un élargissement des débats aux autres membres de la commission d’Éthique. Rallongement qui ne serait pas du goût de Tham Camara, qui est en froid avec certains membres de sa commission.

« C’est aberrant que ce genres de déclarations soient faites par une personne qui occupe une telle fonction, comme le président d’une commission d’éthique. Ce sont des accusations. La FIFA a souhaité dans un premier temps écouter que le président et le vice-président, mais après, ils ont réadapté le programme. Désormais, ils veulent écouter tous les membres de ladite commission. Ce n’est pas la Féguifoot ou le secrétaire général qui ont écarté Monsieur Amadou Tham Camara. Je peux même vous montrer le nouveau courrier de la FIFA. Il (Tham, NDLR) sera entendu comme tous les autres membres de sa commission  » explique Akoi Koivogui, qui a joint Guineefoot ce dimanche soir.

Ce dimanche soir, un premier délégué de la CAF est arrivé en Guinée, et les autres sont attendus ce lundi 21 juin.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P