Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Féguifoot/marionnette de Super V ? : le candidat Aboubacar TOURÉ réplique

CONAKRY– 24 heures après avoir annoncé sa candidature pour le poste de président de la fédération guinéenne de Football, Elhadj Aboubacar Touré, secrétaire général de L’AS Kaloum, a expliqué les raisons de ce surprenant choix. Face aux journalistes, Boubatri, comme on l’appelle, dira que sa candidature est parti du fait que la Feguifoot a besoin du sang neuf pour les 4 prochaines années.

Accusé d’être la marionnette du président Bouba Sampil et l’ancien président de la fédération Salifou Camara Super V, le candidat a botté en touche cette hypothèse.

“Je suis loin d’être une marionnette de qui que ce soit. Qu’on aime super v ou pas, il a apporté au football guinéen, le siège de la fédération aujourd’hui, et le projet forward, sont des œuvres de Super V. Aujourd’hui, je me suis décidé de me porter candidat, et je ne suis la marionnette de personne car ma candidature est indépendante. Je me suis dit qu’il faut qu’on change l’image du football guinéen, il faut une jeune équipe dynamique, compétente qui va apporter une nouveauté. Aujourd’hui, j’estime que le temps n’est pas contre moi, même si ma candidature arrive un peu en retard” dira-t-il.

On le rappelle, c’est la date du 14 mai prochain qui est retenue pour l’organisation du congrès électif de la fédération guinéenne de Football. Elhadj Aboubacar Touré tentera de concurrencer le président Antonio Souaré, lui qui brigue un second mandat à la FÉGUIFOOT.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P