Actualités

« La Féguifoot n’interjettera pas appel » affirme Antonio Souaré.

Casablanca– Si la Guinée gardait encore de maigres chances de voir le Soudan être disqualifier du CHAN 2018 après sa réserve au près de la CAF, tel n’est pas le cas.

En effet, après investigations, la requête de la Féguifoot a été invalidée par la confédération africaine de football ce vendredi 19 janvier.

Déçu de cette décision comme beaucoup de guinéens, le président Antonio Souaré dit se conformer à ce verdict, et que la fédération guinéenne de football n’interjetera pas appel au près de la CAF.

« En tant que dirigeant du football africain, je respecte la décision de la confédération africaine de football. Les articles et les documents sont clairs là-dessus.

On a décidé de ne pas interjeter appel de cette décision. On ne fais pas de commentaire. Nous souhaitons bonne chance à la CAF et à la compétition » a déclaré Antonio visiblement très touché, devant les journalistes fortement mobilisés à l’hôtel de la CAF à Casablanca.

Désormais, le Syli national local, troisième de sa poule avec zéro point, n’aura que quelques jours à passer au Maroc après son match de ce dimanche contre la Mauritanie, avant de rejoindre le capitale guinéenne.

Mohamed Lamine Touré, envoyé spécial.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top