Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Féguifoot : Tham appelle la commission électorale à démissionner (courrier)

CONAKRY- Dans un courrier ce mardi, le président de la commission d’Ethique de la Fédération Guinéenne de Football a sollicité la démission des commissions électorale et celle de recours.

Pour Amadou Tham Camara, cette demande part du constat selon lequel il y a eu plusieurs dysfonctionnements et manquements juridiques, les violations des statuts et du code électoral constatés dans le processus électoral du comité exécutif de la Féguifoot.

Ces violations des statuts de lafédération, on le rappelle, ont amené la FIFA à suspendre le électoral qui était en cours.

C’est pourquoi, Amadou Tham Camara souhaite que les deux commissions démissionnent individuellement et collectivement, afin dit-il, « de permettre au comité exécutif de convoquer une nouvelle assemblée générale pour la mise en place d’une nouvelle commission électorale et d’une nouvelle commission électorale de recours.

Cette solution permettra d’aplanir les divergences actuelles paralysantes et évitera les litiges et recours dont feront inévitablement objet toutes vos décisions futures, quelles que soient leurs pertinences » dit-il.

Voici le courrier de la commissions d’Ethique.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P