Transfert

FEINDOUNO officiel à Sedan (National) avec son fils adoptif Socrates Junior

 

Depuis quelques jours maintenant, la rumeur se répandait telle une traînée de poudre.

 

C’est désormais officiel et effectif, du haut de ses 34 ans, Pascal Feindouno va rechausser les crampons au sein d’un club du football français, à savoir le CS Sedan Ardennes (National). 

 

 

En effet, la formation actuellement onzième du classement de National vient d’annoncer la signature de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de l’AS Saint-Étienne, Sion et de Lausanne.

L’ancien maestro du Syli qui a débuté en pro en 1998 s’est engagé en même temps que son fils adoptif Abdoul Karim Sylla.

 

Ce dernier qui n’est autre le fils de la compagne de Feindouno, fils de l’ancien international Mohamed Sylla Socrates (rip) et également homonyme de AKB âgé de 23 ans évoluer sous le même maillot que son père adoptif, une première mondial certainement. Grand espoir de Montpellier il y a pas ci longtemps, Abdoul Karim Sylla qui évoluait à Andrezieux (CFA) peine à lancer sa carrière depuis son départ de Montpellier et après avoir connu le national avec Fréjus lors de la saison 2013-2014.

Lui qui a la particularité de disposer également de la nationalité Hollandaise, Française et Guinéenne va devoir s’inspirer de Pascal Feindouno.

 

 

A. SAMPOU    Guineefoot°

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top