Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

CRISE A LA FEGUIFOOT : La CAF et la FIFA saisies par les frondeurs !

CONAKRY– Le football guinéen continue de se plonger dans le noir. Dans la nuit de ce dimanche 17 avril, les 11 membres frondeurs qui demandent le départ de Super V à la tête de la fédération Guinéenne de football, sont passés à la vitesse supérieure en saisissant la confédération Africaine de football (CAF) et  la fédération internationale de football Association (FIFA).
 
Dans un courrier de trois pages, les dissidents sollicitent l’implication imminente de ces deux institutions footballistiques, afin de mettre en place un comité de normalisation.
 
Autre souhait émis par les frondeurs, c’est l’implication effective de la CAF et de la FIFA pour la résolution de cette crise récurrente qui mine la fédération Guinéenne de football, par l’organisation d’une assemblée général extraordinaire le 15 juillet prochain à Conakry.
 
Désormais, tous les regards sont donc tournés ver ces  deux instances dirigeantes du football Africain et mondial, qui devraient bientôt se prononcer pour tenter de sortir du chaos le football guinéen pris en otage.
 
Aux dernières nouvelles, une délégation de la CAF est attendue mi- semaine à Conakry. 
Dossier à suivre !!!
 
Mohamed Lamine TOURE
Tél : +224 622 653 422   
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top