Actualités

Finale coupe de la Ligue de France : François Kamano parmi les acteurs sur le terrain.

Paris – Le guinéen François Kamano et son club Bastia défient ce samedi 11 avril au stade de France, le Paris Saint-Germain pour la finale de la coupe de la Ligue. Même si le PSG part largement favori sur le papier, Kamano et ses coéquipiers espèrent déjouer tous les pronostics en venant à bout de leur adversaire.

Kamano, auteur de 18 matchs dont 15 titularisations pour 2 buts marqués et 3 passes décisives cette saison avec son club, le jeune Guinéen pourrait être de la fête avec Bastia face à Ibrahimovic et sa bande. Après avoir créé la surprise en éliminant au tir au but l’AS Monaco en demi-finale de cette compétition, les Bastiais pourraient  soulever leur 2éme trophée de coupe de France après celui obtenu en 1981, offrant ainsi à François Kamano sa 1ére coupe majeure dans sa carrière de footballeur. Pour le moment le Sporting Club de Bastia occupe la 14ème place de la Ligue 1 Française avec 37 points après 31 journées disputées.

C’est une occasion pour Bastia de se venger de Paris, qui pendant la 1ère finale de l’histoire de la compétition, l’avait emporté sur le score de 2-0

Le coup d’envoi de cette finale est prévu ce samedi à 21h GMT à Paris

Mohamed Lamine TOURE

Guineefoot Conakry

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top