Nouvelle bannière Guinée Games
National

Finale coupe Nationale : Zvunka vise le doublé, Guillaume revanchard.

Conakry– L’entraîneur du Horoya et celui du Wakriya AC ont conjointement animé une conférence de presse ce jeudi au siège de la fédération guinéenne de football, à 24h du coup d’envoi de la finale de la 59ème édition de la coupe nationale de Guinée.

Après avoir remporté le championnat guinéen cette année encore, le Horoya et Victor Zvunka visent le doublé. Quant à Guillaume Soumah, il veut prendre sa revanche sur le Horoya qui l’avait battu en finale de la coupe nationale en 2013, lorsqu’il dirigeait le CI Kamsar.

Victor Zvunka

On attendait ça depuis longtemps. On va essayer de recuperer la coupe qu’on a perdue la saison passée pour completer notre palmarès et nous remetre de la défaite en 1/4 de finale de la ligue des champions africaine. Ce serait une grosse deception de perdre cette finale, on va mettre la meilleure équipe possible pour la gagner “ affirme le coach français du Horoya AC.

Guillaume Soumah, coach du Wakriya.

On va jouer sans complaisance, sans complexe. C’est un honneur pour moi de jouer cette finale. Il ya des hauts et des bas dans une compétition il faut faire avec. Jouer la finale, est un acquis et je veux conserver cet acquis “ insiste Guillaume Soumah sur un ton rassurant.

Le match se joue ce vendredi à 16h30 au stade du 28 septembre.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top