Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Finale de la 56ème édition de la coupe nationale, le Choc HOROYA (Champion) – AS Kaloum (Dauphin)

Conakry – La saison 2014/2015 baissera pavillon ce dimanche à l’issue de la 56è édition de la coupe nationale de Guinée  qui mettra au prise le champion (Horoya AC) à son dauphin (AS Kaloum) au stade 28 septembre de Conakry.

Les préparations ont étés bouclées des deux côtés avec plus ou moins de l’intox sur des rumeurs de forfait de joueurs cadres. 

 Lors de la conférence de presse organisée au siège de la FEGUIFOOT, les deux entraîneurs finalistes tous confiants ont presque affirmés que cette coupe sera la leur à l’issue du match.

 

Ces deux grands mastodonte du football Guinéen vera presque l’ensemble des joueurs cadres de la sélection nationale locale faire face avant de se retrouver dans la semaine en regroupement en prélude du dernier obstacle (Sénégal) pour la CHAN 2016 au Rwanda.

Pour information importante, les deux finalistes représenteront la Guinée en compétion de club CAF en 2016, le Horoya en ligue des champions et l’AS Kaloum en coupe de la confédération (CAF) quelque soit l’issue du match, ce devrait débrider le match de toute pression suplémentaire.

Lappe Bangoura (coach du Horoya) devra avoir un oeil attentif pour observer les prestations d’ensemble de ces joueurs locaux.

Finale Coupe Nationale

Dimanche 13 septembre 2015

Stade du 28 septembre

Temps: Ciel couvert, quelques éclaircies

Coup d’envoi: 16h30 GMT

 

A. SAMPOU    Guineefoot°

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top